#1

Nike Femme 2017

in Share With Other Members Thu Nov 15, 2018 9:45 pm
by TracyNick • 3 Posts

parce que maintenant il n'y Nike Air Max 2017 a plus d'arbres luxuriants, la terre n'est plus fertile non plus. Cependant, aux yeux de certains observateurs qui se concentrent sur la transformation et la modernisation de l'industrie manufacturière intensive nationale, la plupart des "appâts" en Chine qui attirent ces "oiseaux migrateurs" sont basés sur la main-d'Suvre bon marché, et cette situation finira par changer avec le développement de l'économie nationale et le niveau de vie.Selon la réponse du siège d'Adidas, "Fermer l'usine, c'est pour la réintégration des ressources mondiales". C'est la seule raison. Et comme Xinhua l'a signalé, le Comité administratif du parc industriel de Suzhou a déclaré aux médias qu'il comprenait parfaitement le plan de réintégration des ressources mondiales d'Adidas,

Les principales lignes de production de Nike ont été transférées dans le Fujian et le Guangdong. Au cours des dernières années, avec la hausse des coûts de main-d'Suvre en Chine, les coûts de main-d'Suvre en Asie du Sud-Est ont été réduits. Les analystes indépendants, Liao Jierong, ont estimé que, du fait de la structure de transaction des parties prenantes, pour Adidas et Nike, ce type de "roulement" est normal. Cependant, ils sont confrontés à la pression du marché de la consommation. "Particulièrement Nike 2017 pour Adidas, qui devrait être le" détonateur "des Jeux Olympiques de Londres en tant que sponsor de première classe, mais étonnamment, la réaction des consommateurs a été inférieure à la réalité, il est difficile de commencer à tirer compte sans son hôte." Normal 7.8 Å false false falseChaussures de course, a joué le rôle de la catégorie de chaussures de sport les plus professionnelles.

ont toujours Basket Nike Femme 2017 dirigé la vague de développement technologique des chaussures de sport. Plus de gens ont compris les propriétés confortables et décontractées des chaussures de course. La vague de chaussures de course à la mode souffle avec l arrivée du 21e siècle. Mais en 2011, ce fut une année de rupture de tendance. Pour Adidas Colima Cool Ride, certaines grandes marques ont commencé à développer des chaussures de course plus légères, respirantes, flexibles et à la mode. Nous devons maintenant regarder en arrière sur ces chaussures, qui étaient sur la sellette des chaussures de course à la mode l année dernière. C était bien Adidas Colima Cool Ride qui a été lancé au printemps dernier si vous voulez parler des chaussures de course les plus vendues de l'année en cours.

Il peut réduire efficacement l'humidité Nike 2017 Femme et la température à l'intérieur des chaussures, réduire les risques de blessures et d'inflammation et prolonger la durée de l'exercice. La série Nike FREE a joué le rôle d'ancêtre des chaussures de course souples et légères en poids. depuis plus de dix ans. La sensation pieds nus lui valut des éloges favorables. FREE RUN + 2 SHIELD, qui a récemment lancé le modèle de chaussures de course FREE, hérite parfaitement des avantages de la famille. De plus, elle produit également la défense idéale 24 heures sur 24. L expérience de course sans entrave du FREE RUN original + 2 ha a été encore agrandie. Après le traitement des travaux de durabilité et d'imperméabilisation, le matériau réfléchissant a également été appliqué sur l'empeigne de FREE RUN + 2 SHIELD.

La première paire de chaussures plates de Chine a été publiée par la société Myna au cours de cette période. La fabrication de chaussures plates a commencé à être une tendance avec le développement de la prévalence de la mode populaire. Peu à peu par la suite, il s est avéré être le grand public que les jeunes s'habillent. De nombreuses marques nationales célèbres ont également entamé le processus de fabrication de chaussures de marche. Les dernières nouvelles ont révélé qu'Adidas, qui se classe au deuxième rang des entreprises d'articles de sport sur le marché mondial, fermerait sa seule usine à Suzhou sur le marché intérieur. Et un responsable Adidas a admis que cela était vrai pour les journalistes, mais il a souligné que la société Adidas en Chine compte toujours plus de 300 collaborateurs pour le compte des entreprises, mais que fermer l'entreprise est hors de la considération de l'intégration des ressources mondiales,

L'usine de Taicang lorsque Nike a affirmé dans l'interview de journalistes du Sud que Nike Femme 2017 son objectif était de promouvoir la stratégie de conformité à long terme et de rationaliser la chaîne d'approvisionnement à un stade ultérieur. En fait, Adidas n'a pas nié la correspondance entre la fermeture de l'usine et la coûts, et il semble qu il n existe aucun conflit entre "intégration globale des ressources" et "coûts croissants". Adidas, Nike et d autres marques multinationales de vêtements de sport ont toujours choisi la voie à suivre: "Là où le coût est faible, c est le cas. Auparavant, leurs bases de production étaient situéesdans le lieu de naissance de marques - Europe européenne.

Scroll up


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Senorita
Board Statistics
The forum has 3253 topics and 3260 posts.