#1

chaussure reebok

in Share With Other Members Thu Mar 14, 2019 11:41 pm
by Alice Franklin • 3 Posts

ÿþPlus tôt ce mois-ci, nous vous avions basket reebok homme présenté un aperçu de la collaboration Vetements x Reebok Insta Pump Fury, dont le modèle était recouvert de griffonnages colorés et de griffonnages qui donnaient un aspect unique pour le moins. Il semble maintenant que les deux personnes vont se lier une fois de plus pour libérer une autre collaboration Vetements x Reebok.L'image que vous voyez ci-dessus est dite de la collab à venir. La chaussure a un aspect très usé car la tige blanche est plutôt marron clair, mais vous pouvez dire que c est le look qu elles recherchent car la doublure de la chaussure reste blanche. Pas tout à fait sûr du modèle, mais nous savons qu il a été révélé lors du défilé FW17 de Vetements. Je sais que certains d'entre vous ont quelque chose à dire à propos de cette basket. S'il vous plaît, laissez-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.

Reebok célèbre le Nouvel An chinois ce week-end avec ce colorway festif de Insta Pump Fury.Quand vous vous attendiez à quelque chose de très coloré, ce colorway de Nouvel An chinois reebok paris de Insta Pump Fury présente une tige blanche / blanc cassé. En l'honneur de cette année étant l'année du coq, la tige est ornée d'un cuir finement coupé qui est censé ressembler aux plumes d'un oiseau. Des détails irisés sur le talon et une semelle extérieure en gomme enveloppent le sac Insta Pump Fury que vous pouvez acheter chez certains détaillants Reebok chaussure reebok femme dès maintenant.

La Reebok Pump Omni Lite n est pas la chaussure emblématique de Dee Brown, mais il a réussi à la faire synonyme de son nom en la portant lors du concours NBA Slam Dunk de 1991. Le petit garde du Celtic de Boston a été aperçu en train de pomper son Reebok Pump Omni Lites avant de prendre son envol et d'exécuter le fameux dunk no look. Dee Brown a beaucoup contribué à rendre la Reebok Pump Omni Lite plus pertinente qu elle ne l était déjà. Maintenant, Reebok a décidé de ramener le modèle une fois de plus dans une poignée de coloris, dont la paire noire et blanche que Brown avait portée lors du concours Dunk 1991. La chaussure est faite reebok classic leather femme de cuir et reçoit une belle pop grâce aux succès Orange du label The Pump. On ne sait pas encore quand ils tomberont ou pour combien. Restez à l'écoute

Le dernier partenaire qui a noué des liens avec Reebok est Black Scale, une marque de streetwear basée en Californie. Travaillant avec le Reebok Insta Pump Fury et le Furylite, les deux paires présentent un aspect similaire. La Insta Pump Fury est réalisée dans une tige noire et blanche avec une maille tricotée sur la tige et la langue. Le Furylite est également disponible en noir et blanc avec des détails vert lime vif sur le talon / la cheville. Que pensez-vous de Black Scale x Reebok Insta Pump Fury et Furylite? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous et cherchez-les à arriver chez les détaillants dans un proche avenir.

Un regard plus attentif sur les exclusivités Limited EDT x SBTG x Reebok Insta Pump Fury est présenté, car le modèle devrait faire ses débuts officiels très bientôt.Dubbed Feline Fury, le modèle est inspiré de l histoire de Singapour et le lion est un prédateur naturel qui se camoufle en chassant dans son habitat naturel. Reprenant cet aspect esthétique, le modèle hérite d'une finition de couleur sable avec des matériaux tactiles tels que les poils de poney Pellegrini. En outre, le camouflage «Parsillia», signature du SBTG, est mis en Suvre pour compléter ce thème. De plus, avec des touches écarlates et noires pour un contraste spectaculaire, le modèle est surmonté d une semelle intercalaire blanche et d une semelle extérieure en gomme.

Les images de style de vie du futur Club C Kendrick Lamar x Reebok sont chaussure reebok désormais présentées, car elles font suite au récent Classic Leather Lux, sorti en novembre. En conservant son profil iconique intact, la silhouette basse est définie par une tige en denim délavé à l'acide, rendue en blanc avec des nuances noires comme symbole de l'unité. Les touches rouges écarlates sont saillantes sur la languette, le talon et les marques sur les panneaux latéraux pour une touche complémentaire, alors que tout est collé sur une semelle en caoutchouc pleine longueur, de couleur blanche. De plus, les marques «K» et «O» apparaissent sur [img]http://www.byben.fr/images/shoes/Reebok-152vht.jpg chaque chaussure pour refléter le surnom de Lamar, «K.Dot.» Respectivement.

Scroll up


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Senorita
Board Statistics
The forum has 3252 topics and 3259 posts.