#1

basket blanche femme puma

in Share With Other Members Sun Dec 08, 2019 8:15 pm
by Setlla Hutt • 3 Posts

EGFRvIII et de membres pro-apoptotiques de la basket blanche femme puma famille de protéines Bcl-2. Comme le montre la figure 1a, la majorité de ces lignées cellulaires co-expriment des taux élevés d'EGFR et de trois protéines pro-apoptotiques, à savoir PUMA, Bax et Bmf. En revanche, ces cellules expriment de faibles niveaux de Bad, Bim et Bok. Pour déterminer si EGFRvIII coexprimait également avec des protéines pro-apoptotiques similaires à l'EGFR, nous avons examiné trois xénogreffes de GBM portant l'EGFRvIII.

Les résultats (Fig. 1b) ont montré que ces xénogreffes de GBM exprimant EGFRvIII expriment également PUMA, Bax et Bmf. Nous avons également déterminé les niveaux d'expression de PUMA dans les xénogreffes de GBM avec des taux élevés et faibles d'EGFRvIII et les résultats basket femme puma noir (Fig. S1 dans Données supplémentaires) ont montré que la xénogreffe D-317 MG co-exprimait EGFRvIII et PUMA et que les D-320 MG et D-456 Les xénogreffes de MG à expression indétectable d'EGFR / EGFRvIII exprimaient PUMA à des niveaux faible basket femme puma pas cher et élevé.

EGFR et EGFRvIII coexpriment paradoxalement avec des protéines pro-apoptotiques et interagissent spécifiquement avec PUMA dans le GBM. (A) Expression de EGFR et de protéines pro-apoptotiques dans des lignées cellulaires de gliomes malins humains. Des extraits cellulaires totaux isolés de huit lignées de GBM et de deux lignées de cellules AA ont été soumis à un transfert de Western pour déterminer les taux de protéines pro-apoptotiques EGFR et Bcl-2, y compris Bad, PUMA, Bax, Bim, Bmf et basket homme puma Bok.

Dans ce contexte, l'EGFR activé à la surface des cellules est endocyté et acheminé vers le RE où il s'associe à Sec61beta, un composant du translocon Sec61, puis est rétrotranslocé du RE au cytoplasme en tant que récepteur non lié à la membrane [37] . Nos résultats dans la Fig. S2 dans Données supplémentaires montrent que PUMA interagit principalement avec la protéine EGFR qui n'est pas associée aux membranes plasmiques.

l'étendue de la co-expression de EGFR / EGFRvIII-PUMA est significativement plus élevée dans les gliomes malins de haut grade (20% chez les AA et 34,1% dans les GBM) que dans les gliomes de bas grade (6,3 à 7,7%). ) et des tissus cérébraux normaux (0%). L'analyse de régression indique en outre que l'EGFR seul, PUMA seul et la co-expression EGFR / basket noir femme puma PUMA sont en corrélation significative avec le degré de gliome.La figure 2b montre deux gliomes immunocolorés représentatifs dans lesquels un GBM.

Conformément aux résultats de la figure S1, il a été constaté qu'une sous-population de GBM exprimait PUMA, mais pas des niveaux substantiels d'EGFR / EGFRvIII.EGFR / EGFRvIII et PUMA co-expriment dans des échantillons primaires de GBM et l'étendue de la co-expression est significativement corrélée au degré de gliome. de manière significative avec PUMA dans les GBM primaires. Une cohorte de 101 gliomes et 12 tissus cérébraux normaux a été soumise à une coloration IHC pour EGFR / EGFRvIII et PUMA.

Scroll up


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: ylq
Board Statistics
The forum has 3246 topics and 3247 posts.